dimanche 6 novembre 2011

Mercredi 9 novembre: Des racines et des ailes sur le Musée d'Orsay et l'Art Nouveau

Une amie vient de m'indiquer que mercredi, l'émission des racines et des ailes de FR3 aura pour thème le Musée d'Orsay et l'Art Nouveau. Je ne pourrai pas la voir, car je travaille tard ce jour-là, mais je la regarderai après sur Internet.

Je recopie ici la note du site de FR3:

"Les maîtres de l'Art Nouveau:
L'ouverture, à Orsay, d'un espace muséographique spécialement dédié aux Arts décoratifs en Europe est l'occasion de rencontrer trois figures de proue de l'Art Nouveau : Victor Horta à Bruxelles, Hector Guimard à Paris, et Charles Rennis Mackintosh à Glasgow."
 

2 commentaires:

Cildemer a dit…

Un site très intéressant avec de merveilleux clichés!

***
Merci pour le partage et belle semaine****

Eli a dit…

Merci! cela fait plaisir. Je sais que mon blog est visité, mais peu laissent des commentaires. C'est toujours agréable d'en avoir! Surtout aussi sympathiques.
Bonne semaine à vous aussi!