samedi 4 août 2012

L'Art Nouveau en vente!

Jeudi dernier, je faisais ma visite habituelle dans le 16e, autour de Guimard et devant le Castel Béranger un de mes étudiants m'a fait remarquer un panneau "appartement en vente".



En faisant des recherches sur internet, j'ai constaté qu'apparemment, il y a actuellement au moins 2 appartements en vente dans l'immeuble.

http://www.superimmo.com/annonces/trovit-f1-x1y7qv?site=3&utm_source=trovit&utm_medium=cpc&utm_content=f1


http://www.pierresetcapitale.fr/b83-u2-appartement-t3-70m2-paris-16eme.html

Et puis, cet après-midi, je découvre grâce au blog d'Arnaud, que la villa Jacques des Nachbaur dont j'avais parlé la semaine dernière est également en vente.



J'ai même trouvé l'annonce sur PAP!

http://www.pap.fr/annonces/maison-le-perreux-sur-marne-r191608707

Les temps sont durs et pour l'Art Nouveau aussi. Bien que cela ait l'avantage de nous permettre de découvrir des intérieurs autrement inaccessibles.

_______________________________________________

El jueves pasado, haciendo mi visita de Guimard, acostumbrada por el 16e y delante el Castel Beranger uno de mis estudiantes me hizo notar que había un letrero 'apartamento en venta'. Investigando en Internet, constaté que, aparentemente, hay actualemente al menos 2 apartamentos en venta en el edificio.


Luego, esta tarde, descubro gracias al blog de Arnaud, que la villa Jacques de los Nachbaur, de la cual había hablado la semana pasada está también en venta.


Los tiempos son dificiles y parece que para el Art Nouveau también. Aunque esto tenga la ventaja de permitirnos descubrir interiores de otra manera inaccesibles.

Aucun commentaire: